25/05/2017

LES 1001 ABERRATIONS DE L'INTELLIGENCE HUMAINE

drole,absurde,insolite,idiot,abruti,news,betise,sexe,livre,trump,sagessepolitique,trump,poutine,foot,ronaldo,news,yahoo,google,drole,belge,blague,insolite,fille,porn,froid,terroriste,daesh,musique,paranormalgrave, sexe,livre,coree,guerre,meurtre,folie,terroriste,attentats,paris,londre,amsterdam,enfants,politique,absurde,aliendrole,absurde,insolite,idiot,abruti,news,betise,sexe,livre,sagessefille,nue,corruption,sexe,sado,merde,vache,cretins,imbecile,andouille,livre,bouquins,bite,cul,ejaculationmacron,fillon,penelope,politique,trump,ivanka,ronaldo,couillons,lepen,marine,morandini,cafepolitique,trump,poutine,foot,ronaldo,news,yahoo,google,drole,belge,blague,insolite,fille,porn,froid,terroriste,daesh,musique,paranormal941.jpg942.jpg943.jpg944.jpg945.jpg947.jpg948.jpg949.jpg950.jpg951.jpg952.jpg953.jpg954.jpg955.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez nombreux "aimer" ma page facebook...Merci !
LES 1001 ABERRATIONS DE L'INTELLIGENCE HUMAINE
https://www.facebook.com/pages/Les-1001-aberrations-de-li...

 

1001 ABERRATION DE L'INTELLIGENCE HUMAINE.jpgCe livre n’est très certainement pas un « chef d’œuvre » littéraire. Il ne remportera pas de prix pour le style, la grammaire ou

la syntaxe. Les critiques s’en donneront à cœur joie pour faire ressortir l’apparent amateurisme de l’auteur. Les différents commentaires reçus concernant ce texte sont à la hauteur des émotions qu’il provoque. Nous pouvons trouver de la colère, de la vexation, de l’incompréhension. Apparaissent des expressions telles : pourriture, torchon, indignation, scandale mais également : génial, sublime, profond, lucidité absolue ou à quand le deuxième volume ?

Alors qui croire ?


Si vous êtes prêt pour le débat, si vous êtes prêt à remettre en question l’intelligence de l’homme dit « moderne » alors : « LES 1001 ABERRATIONS DE L’INTELLIGENCE HUMAINE » est fait pour vous.
L’intelligence humaine, merveilleuse capacité qui nous permet de créer et d’améliorer notre sort. Nous sommes fiers de cette faculté sensée nous propulser au sommet de l’évolution animale. Mais qu’en est-il vraiment ? L’homme, dans son ensemble, est-il vraiment « intelligent » ? Les merveilles de notre civilisation, preuves irréfutables de notre intelligence sont elles le fruit de nous tous ou d’une simple poignée d’hommes et de femmes détenteur de cette fameuse faculté ?
Une simple qualité, dans quel que domaine que ce soit, suffit-elle à prouver notre intelligence telle que nous l’imaginons, complète, immaculée et sans faille ?
Apparemment l’espèce humaine est dotée d’un potentiel de logique, de calcul, et de déduction bien supérieur à celui du reste du monde animal. Cela semble une évidence. Mais sait-il seulement s’en servir ?
Les difficultés et les dangers de la vie moderne, les absurdités, les croyances d’un autre temps ainsi que tous les autres comportements barbares, inhumains et bestiaux de bons nombres de nos contemporains, tendent à prouver que l’intelligence est au contraire trop souvent absente de notre patrimoine génétique.

C’est avec tristesse, parfois un brin d’humour ou du dégout mais toujours très lucide que, dans cet ouvrage, nous parcourrons les 1001 situations dévoilant les aberrations de l’intelligence humaine.

VOUS POUVEZ VOUS PROCURER LA VERSION COMPLETE EN CLIQUANT SUR LE LIEN :

LES 1001 ABERRATIONS DE L'INTELLIGENCE HUMAINE 

 


                       

NOUVEAU !

Du même auteur

LES DENTS DE LA BELLE MÈRE

de JEAN-LUC GOUBET

 couverture les dents.jpgMercedes Andalou vit un monde de rêves et d’illusions. Au sens propre et figuré. Son mari, le grand Aldo, magicien sur scène et dans l’âme, l’emmène parcourir le monde. Elle est jeune, elle est belle. Ricardito, son petit garçon l’admire ainsi que les hommes et le reste du monde. Elle est heureuse. Pour elle, il en sera toujours ainsi. Mais la vie est comme un beau spectacle. C’est encore une illusion. Le rideau finit par tomber. Les acteurs vieillissent, la roue tourne. Aldo décide de prendre sa retraite et d’aller planter du café en Amérique du Sud avec Wally, son agent, celui avec qui un contrat avait déjà mal tourné ! …Sa vie de paillettes et de strass, de lumière et d’insouciance, change soudain.Ricardito grandit et rencontre Linda. Maman, sera bien obligée de passer belle-maman !

 

 

 

LE SECRET D'UN FAKIR

UNE HISTOIRE VRAIE EXCEPTIONNELLE !

 

 Le Secret fakir JLG.jpgLéon Goubet, né à la Verpillière ( Isère), simple fils d’ouvrier, avait une passion : le corps humain.
Les difficiles conditions de vie engendrées par le tumulte de la seconde guerre mondiale ainsi que la pauvreté de la campagne où il grandit, ne lui permirent pas d’entamer des études de médecine.
 
Poussé à la fois par ses rêves d’enfant et une curiosité hors du commun, très jeune, il décida apprendre de par lui-même ce qu’il ne pouvait étudier sur le banc d’une école. Il observait, les gens, les choses et il observait surtout son corps qui, pour lui, allait devenir son « laboratoire ».
 
De santé fragile, la douleur était son pire ennemi. Pratiquement encore un enfant, au détour d’une conversation, il entendu parler de prouesses extraordinaires que certains hommes, là-bas, dans le lointain Orient, étaient capables de réaliser avec leur corps : Des fakirs. Ces êtres merveilleux ne craignaient ni la douleur, ni la mort. Était-ce vraiment une réalité ou un simple conte des mille et unes nuits ?
 
C’est ce que peu à peu, à force de courage, témérité et surtout une force de volonté hors du commun Léon allait découvrir et devenir ainsi, probablement, le plus grand fakir de ce siècle :

Le fakir BEN-GHOU-BEY
 
Voici le secret d’un fakir. 

  

          NOUVEAU !  lire un extrait ou se procurer le livre en version PDF 

en cliquant sur le lienLE SECRET D'UN FAKIR, Ben-Ghou-Bey l'homme version PDF

 

           Se procurer le livre à lire sur une liseuse KINDLE / AMAZON

en cliquant sur le lien:   LE SECRET D'UN FAKIR, Ben-Ghou-Bey l'homme

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE BLOG :

http://benghoubey.skynetblogs.be/

 

 

16:45 Publié dans HUMOUR | Lien permanent | Commentaires (0)