30/05/2013

Abstinence sexuelle des prêtres Catholiques.

 

Accueil et liste des articles

 

Abstinence sexuelle des prêtres Catholiques.

  

            cure.jpgDieu est universel. Il n’est ni mâle, ni femelle. Il est encore moins «  homo » ou « bi ». (Touche d’humour !) Ses anges n’ont pas non plus de sexe. Tous ces personnages hauts placés n’ont pas besoin de s’envoyer en l’air.  Croire que nous, les hommes, nageons dans les mêmes eaux, serait bien prétentieux. Nous, les humains, avons un besoin fondamental et ne pas le savoir serait idiot. Mais le savoir et  ne pas le reconnaître est encore bien pire. L’Eglise Catholique sait et, à la limite, reconnaît que nous, les fidèles brebis, sommes tous des hommes. Néanmoins, elle essaie de nous faire croire que ses prêtres sont au-dessus du besoin charnel. En sous entendu, on essaie de nous faire croire que ces gens sont arrivés au niveau des premiers personnages cités au début de ce chapitre. Quelle prétention !  N’importe quel psychologue, même de bas étage, saura qu’un manque prolongé de relation sexuelle tape sur le « système ». Tous les médecins du monde nous le rabâchent : pour avoir une vie normale, une bonne santé tant physique que mentale, il faut une vie sexuelle épanouie. Il n’y a pas de honte à cela. C’est la nature. Si nous voyons des prêtres en bonne santé et bien dans leur peau, que faudra-t-il en déduire ?  Pour tout homme équilibré, il est absolument clair que cette abstinence n’est qu’une farce. Que cette abstinence, si elle est suivie, engendre des disfonctionnements. Qu’elle est la cause de déviance et d’abus sexuels. Qu’elle favorise la naissance de véritables prédateurs. Il ne faut pas être bien intelligent pour comprendre cela. Il n’y a qu’à feuilleter les articles sur les écarts sexuels que commettent bon nombre de gens d’église. Et tous ne sont pas répertoriés ! Loin de là ! Cela toutefois resterait dans le domaine de l’acceptable si ces faux pas ne concernaient que des relations normales. Mais, une logique et une « intelligence » capable d’oublier, ou de vouloir contourner les lois fondamentales de la nature ne peux être que dérangée. D’où ces nombreuses histoires de pédophilie.

  Pourquoi les vieilles filles ou les vieux garçons ont un caractère acariâtre ? Pourquoi les belle mères, « chieuses au possible » sont elles étiquetées de « mal baisées  » ? Pour les mêmes raisons.

  

 Extrait du livre de Jean Luc Goubet : Les 1001 aberrations de l'intelligence humaine

 


                       

NOUVEAU !

Du même auteur

LES REGLES DU JEU

de JEAN-LUC GOUBET

 

ENFIN DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE KINDLE AMAZON. FR !


ESPRIT est tu là ?couv LES REGLES DU JEU.jpg

 

Bien nombreux sont encore les mystères du monde et bien présomptueux est celui qui affirmerait les avoir tous percés.

Pour cette raison même, la plupart des règles de la vie nous sont encore inconnues.

Ce sont les règles du jeu. Mystérieuses et envoûtantes, sans cesse présentes mais insaisissables, elles nous accompagnent tout au long de notre existence terrestre et probablement au-delà !  

  La frontière de l’impossible recule à mesure que les connaissances avancent et, ce qui était extraordinaire hier est, aujourd’hui, des plus ordinaires.

Toute nouvelle découverte est une véritable explosion. Une simple idée partie du néant, sans poids ni matière,  s’étend vers l’infini et dans  toutes les directions. Il suffit de trois fois rien pour changer les perspectives de l’humanité toute entière. Il suffit   de découvrir ce qui a toujours existé car, « rien ne se perd et rien ne se crée », le modeler à l’aide de notre intelligence et le jeter sur la table. L’utilisation d’une seule carte abandonnée par un mauvais joueur peut faire rebondir le dénouement du jeu. Ajouter une seule connaissance à notre savoir peut contribuer à résoudre les mystères les plus anciens et nous aider ainsi à passer de la sorcellerie à la science et du surnaturel au naturel. 

C’est ce que nous tenterons de faire au cours de ce livre. Nous jouerons une carte laissée de côté depuis fort longtemps.

Nous allons jouer la carte de l’esprit.

==================================================================================

Nouveau

disponible uniquement sur KINDLE AMAZON

 
 UNE HISTOIRE VRAIE EXCEPTIONNELLE !

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE BLOG :

 


STYLET BGB.jpg


 

 
fakir,douleur,endorphine,recherche,esprit,religion,enterré vivant,histoire vraie,larbig,charbonier,meditation,concentration,livre,insolite,extraordinaire,medecine,psychologie,reincarnation,kardec,hibernation,coma,etat altere de conscience

Les commentaires sont fermés.