29/05/2013

Incompétence et fautes professionnelles

 

Accueil et liste des articles

 

Incompétence et fautes professionnelles

           

           xvh8zcr7.jpg S’il y bien un domaine où l’incompétence règne, c’est  au sein des religions. En effet, outre le fait que nous pourrions les considérer plus nocives que bénéfiques, force est de constater qu’elles ont été et sont toujours complètement inefficaces. Depuis des millénaires, elles enseignent la charité, l’amour, l’humilité et bien d’autres qualités. Dans bien des cas, elles assurent même l’éducation scolaire des jeunes brebis. Elles se dédient à aider les pauvres et soutenir moralement ceux qui auraient perdu la foi. Pourtant, la pauvreté augmente drastiquement dans tous les pays du monde, le niveau intellectuel baisse, le nombre de déprimés en tous genres explose, les guerres et les ventes d’armes ne se sont jamais aussi bien portés, la décence  et la moralité sont entrés dans le domaine du « paranormal » etc. Bref, des milliers d’années d’enseignement pour en arriver là ?  Une telle incompétence est difficilement compréhensible et encore moins admissible. Ces échecs qui perdurent au cours des siècles, ne sont-ils pas également une preuve indéniable du faible quotient d’assimilation des « élèves ». Oserions-nous dire de la bêtise ? Du manque total d’intelligence ? Combien de milliers d’années nous faudra-t-il encore pour comprendre et mettre en pratiques ce que nous prétendons suivre religieusement ?

 Extrait du livre de Jean Luc Goubet : Les 1001 aberrations de l'intelligence humaine

 


                       

NOUVEAU !

Du même auteur

LES REGLES DU JEU

de JEAN-LUC GOUBET

 

ENFIN DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE KINDLE AMAZON. FR !


ESPRIT est tu là ?couv LES REGLES DU JEU.jpg

 

Bien nombreux sont encore les mystères du monde et bien présomptueux est celui qui affirmerait les avoir tous percés.

Pour cette raison même, la plupart des règles de la vie nous sont encore inconnues.

Ce sont les règles du jeu. Mystérieuses et envoûtantes, sans cesse présentes mais insaisissables, elles nous accompagnent tout au long de notre existence terrestre et probablement au-delà !  

  La frontière de l’impossible recule à mesure que les connaissances avancent et, ce qui était extraordinaire hier est, aujourd’hui, des plus ordinaires.

Toute nouvelle découverte est une véritable explosion. Une simple idée partie du néant, sans poids ni matière,  s’étend vers l’infini et dans  toutes les directions. Il suffit de trois fois rien pour changer les perspectives de l’humanité toute entière. Il suffit   de découvrir ce qui a toujours existé car, « rien ne se perd et rien ne se crée », le modeler à l’aide de notre intelligence et le jeter sur la table. L’utilisation d’une seule carte abandonnée par un mauvais joueur peut faire rebondir le dénouement du jeu. Ajouter une seule connaissance à notre savoir peut contribuer à résoudre les mystères les plus anciens et nous aider ainsi à passer de la sorcellerie à la science et du surnaturel au naturel. 

C’est ce que nous tenterons de faire au cours de ce livre. Nous jouerons une carte laissée de côté depuis fort longtemps.

Nous allons jouer la carte de l’esprit.

==================================================================================

Nouveau

disponible uniquement sur KINDLE AMAZON

 
 UNE HISTOIRE VRAIE EXCEPTIONNELLE !

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE BLOG :

 


STYLET BGB.jpg


 

 
fakir,douleur,endorphine,recherche,esprit,religion,enterré vivant,histoire vraie,larbig,charbonier,meditation,concentration,livre,insolite,extraordinaire,medecine,psychologie,reincarnation,kardec,hibernation,coma,etat altere de conscience

Les commentaires sont fermés.