07/05/2013

Génétiquement identique.

 

Accueil et liste des articles

 

Génétiquement identique.

 

tradition,naïveté,allergie,nature,hallal,bio,eau minerale,prix choc,remballe,recyclage,couillons,arnaque,politique,science,label,sida,secret,vision,moteur perpetuel,big bang,roswell,area,alien,paranormal,pape,gène,adn,cerveau,scientifiquement prouvé,tabac,fdj,naturisme,justice,amende,pantalon,egalite des sexes,touriste,impots,domenech,lecture,rire,hd,sdf,auteur,conflits,albinos,racesLes adeptes du : « nous sommes tous beaux, tous gentils, tous égaux » en bref, ceux  affirmant, et c’est un sentiment très noble et honorable, que les « races » n’existent pas, ont pour étayer leur point de vue, recours à la « science ». La même science d’ailleurs qui, il y a quelques décennies à peine, s’est cassé la tête à cataloguer les différentes « races », espèces et sous-espèces d’êtres vivants peuplant notre planète.

 Ce « catalogage » , considéré comme discriminant par tous ceux suivant la mode du politiquement correct sans réfléchir, permet à la police de retrouver les origines d’un cadavre non identifié. Son squelette indiquera s’il est du type négroïde, caucasien ou asiatique !

 Mais bon, passons.

 Le nec plus ultra de nos connaissances d’aujourd’hui nous amène à plonger au cœur de l’infiniment petit…les gènes. Ça y est, nous avons la réponse, cette fois-ci c’est bon. Nous avons tous les mêmes gènes, c’est prouvé, il n’y a rien à redire, aucune différence….les races n’existent pas. Et OOOOH ! Attention à l’impur qui oserait simplement avoir le soupçon de penser à dire le contraire. Blasphème et véritable décapitation médiatique à l’horizon.

 Ce n’est pas parce que les gènes des hommes sont égaux que nous sommes tous « taillés » à l’emporte pièce ! La preuve en est flagrante puisqu’aucun d’entre nous ne peux pratiquement vivre en paix avec son voisin. Nous ne pensons pas tous la même chose. Et c’est facile à comprendre. Nous ne sommes pas que de la matière…mais, également notre « intelligence » joue un rôle important. Nous avons beau avoir les mêmes gènes, il y a des types « biens » et il y a des c…s !

De plus, si nous analysons les molécules d’une 2Cv et celles d’une Ferrari, nous y trouverons que les atomes de fers sont identiques donc….aucune différence…c’est la même chose..sauf à l’achat !

 Il faudra également m’expliquer pourquoi, si nous sommes tous égaux et que les « races » ou types d’individus n’existent pas, la plupart des sportifs….français…sont tous disons, assez bronzés, en provenance du Mali, de Coté d’ivoire ou d’Ethiopie ?  Leur constitution physique, leur provenance, leur « race » marque la différence de résultat. Ce n’est pas une insulte ni une discrimination, simplement une observation.

 Extrait du livre de Jean Luc Goubet : Les 1001 aberrations de l'intelligence humaine

 


                       

NOUVEAU !

Du même auteur

LES REGLES DU JEU

de JEAN-LUC GOUBET

 

ENFIN DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE KINDLE AMAZON. FR !


ESPRIT est tu là ?couv LES REGLES DU JEU.jpg

 

Bien nombreux sont encore les mystères du monde et bien présomptueux est celui qui affirmerait les avoir tous percés.

Pour cette raison même, la plupart des règles de la vie nous sont encore inconnues.

Ce sont les règles du jeu. Mystérieuses et envoûtantes, sans cesse présentes mais insaisissables, elles nous accompagnent tout au long de notre existence terrestre et probablement au-delà !  

  La frontière de l’impossible recule à mesure que les connaissances avancent et, ce qui était extraordinaire hier est, aujourd’hui, des plus ordinaires.

Toute nouvelle découverte est une véritable explosion. Une simple idée partie du néant, sans poids ni matière,  s’étend vers l’infini et dans  toutes les directions. Il suffit de trois fois rien pour changer les perspectives de l’humanité toute entière. Il suffit   de découvrir ce qui a toujours existé car, « rien ne se perd et rien ne se crée », le modeler à l’aide de notre intelligence et le jeter sur la table. L’utilisation d’une seule carte abandonnée par un mauvais joueur peut faire rebondir le dénouement du jeu. Ajouter une seule connaissance à notre savoir peut contribuer à résoudre les mystères les plus anciens et nous aider ainsi à passer de la sorcellerie à la science et du surnaturel au naturel. 

C’est ce que nous tenterons de faire au cours de ce livre. Nous jouerons une carte laissée de côté depuis fort longtemps.

Nous allons jouer la carte de l’esprit.

==================================================================================

Nouveau

disponible uniquement sur KINDLE AMAZON

 
 UNE HISTOIRE VRAIE EXCEPTIONNELLE !

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE BLOG :

 


STYLET BGB.jpg


 

 
fakir,douleur,endorphine,recherche,esprit,religion,enterré vivant,histoire vraie,larbig,charbonier,meditation,concentration,livre,insolite,extraordinaire,medecine,psychologie,reincarnation,kardec,hibernation,coma,etat altere de conscience

Les commentaires sont fermés.