28/04/2013

Le monde à l'envers ! (2)

 

Accueil et liste des articles

 Le monde à l’envers. (2)

 

mot,fluctuation,santé,suicide,anorexie,boulimie,tradition,naïveté,allergie,nature,hallal,bio,eau minerale,prix choc,remballe,recyclage,couillons,arnaque,politique,science,label,sida,secret,vision,moteur perpetuel,big bang,roswell,area  ,alien,paranormal,pape,gène,adn,cerveau,scientifiquement prouvé,tabac,fdj,naturisme, justice,amende,pantalon,egalite des sexes,touriste,impots,domenech,lecture,rire,HD,SDF,auteurCe petit paragraphe pour faire suite au précédent. Je l’ajoute bien après avoir terminé cet ouvrage. C’est d’ailleurs grâce au génie humain que, de nos jours, un texte peut être manipulé à souhait. Nous pouvons faire des ajouts, effacer ou déplacer des pans entiers de texte sans pour autant avoir à tout réécrire pour que l’ouvrage soit présentable. Le traitement de texte électronique, une véritable petite merveille de l’intelligence humaine. Mais, ce n’est pas le sujet dont je désirais vous faire part et qui, lui, est une véritable petite merveille des aberrations engendrées par une intelligence mal utilisée. Dans le paragraphe antérieur, j’ai commenté le fait qu’aujourd’hui, les éditeurs se débrouillent pour ne prendre aucun risque tout en en faisant assumer un maximum à l’écrivain, pour ne pas dire la totalité. J’ai « laissé entendre » que ceci était une aberration.

Donc, une fois arrivé au terme de mon travail, je me suis allègrement mis à la recherche d’une maison d’édition. Au bout de quelques temps, je reçois une lettre très élogieuse de la part d’une d’entre elles.

Mon texte à toutes les qualités, humour, sérieux, thème d’actualité bla bla bla….Le comité de lecture en est enchanté. Et a très certainement bien lu et surtout bien compris, le paragraphe antérieur car, à la fin de la liste de compliments, on m’annonce que si je veux faire éditer cet ouvrage, cela ne me coutera que 2760 € ! 

Oh ! Rassurez-vous, le règlement se fait en plusieurs fois !

Si ce n’est pas une aberration de l’intelligence humaine, nous avons-là, une bonne plaisanterie !

 Extrait du livre de Jean Luc Goubet : Les 1001 aberrations de l'intelligence humaine


 


NOUVEAU !


LES REGLES DU JEU

de JEAN-LUC GOUBET

 

Disponible à partir de MAI 2013 EXCLUSIVEMENT DANS LA BOUTIQUE KINDLE AMAZON. FR


ESPRIT est tu là ?couv LES REGLES DU JEU.jpg

 

Bien nombreux sont encore les mystères du monde et bien présomptueux est celui qui affirmerait les avoir tous percés.

Pour cette raison même, la plupart des règles de la vie nous sont encore inconnues.

Ce sont les règles du jeu. Mystérieuses et envoûtantes, sans cesse présentes mais insaisissables, elles nous accompagnent tout au long de notre existence terrestre et probablement au-delà !  

  La frontière de l’impossible recule à mesure que les connaissances avancent et, ce qui était extraordinaire hier est, aujourd’hui, des plus ordinaires.

Toute nouvelle découverte est une véritable explosion. Une simple idée partie du néant, sans poids ni matière,  s’étend vers l’infini et dans  toutes les directions. Il suffit de trois fois rien pour changer les perspectives de l’humanité toute entière. Il suffit   de découvrir ce qui a toujours existé car, « rien ne se perd et rien ne se crée », le modeler à l’aide de notre intelligence et le jeter sur la table. L’utilisation d’une seule carte abandonnée par un mauvais joueur peut faire rebondir le dénouement du jeu. Ajouter une seule connaissance à notre savoir peut contribuer à résoudre les mystères les plus anciens et nous aider ainsi à passer de la sorcellerie à la science et du surnaturel au naturel. 

C’est ce que nous tenterons de faire au cours de ce livre. Nous jouerons une carte laissée de côté depuis fort longtemps.

Nous allons jouer la carte de l’esprit.

==================================================================================

Nouveau

disponible uniquement sur KINDLE AMAZON

 
 UNE HISTOIRE VRAIE EXCEPTIONNELLE !

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE BLOG :


STYLET BGB.jpg


 
 
fakir,douleur,endorphine,recherche,esprit,religion,enterré vivant,histoire vraie,larbig,charbonier,meditation,concentration,livre,insolite,extraordinaire,medecine,psychologie,reincarnation,kardec,hibernation,coma,etat altere de conscience

Les commentaires sont fermés.